NOËL

Publié le par Lynn

salut!!!!

 

Non, je n'exagère pas.

Bon bon desolé j'ai pas beaucoup écrit en ce moment desolé désolé

Mais, aujourd'hui il y a plus important!  Jingle Bells

jingle bell jingle bell

jingle bell jingle bell

NOËL!

même spécialement pour ça je vais vous faire la liste de mes cadeaux; 

1:mon premier telephone!!!!

2:des petits ponpons trop minions!

3:des tarots trop jolis

4:Un skate super

8:une boîte de légos princesse de la nature, j'aime bien les legos^^

9:un manga, plus de lecture moins d'ennui!

10;de la pate fimo !! j'ai embeté maman toute la soirée pour qu'on la teste!!

11;un nouveau lecteur CD ! mon ancien été cassé et marchait pas très bien!

12:des figurines dragons de la même collection que mon dragon préféré

 

Merci à toute ma famille pour tous ces cadeaux!!

joyeux noël
joyeux noël
joyeux noël
joyeux noël
joyeux noël
joyeux noël

joyeux noël

mon "vive le vent" préféré

Publié dans fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article