Concours chibi 1 (fin) et concours chibi 2

Publié le par Dame_Blanche

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AUJOURD'HUI ON VA ENFIN POUVOIR SAVOIR QUI RECEVERA LE DESSIN!!!JE SUIS TROP EXCITéE!!YOOOOUUUUPPPIIIIIII!!

Bon bon, d'acord je me calme...Mais c'est carrement énorme!

 

Donc voilà, la gagnante est Blachouille!!!

 

Bravo à toi;) (si tu peux donner ton adresse sur FB pour que je te l'envoie)

Concours chibi 1 (fin) et concours chibi 2

Bon pour le concours chibi 2 ça sera le même système. Il est ouvert dès maintenant juste il n'y a pas encore de photo car j'ai pas eu le temps... Mais dès à present je peux vous dire que le thème est "Halloween VS Noël"

"

Je vous montrerai une photo plus tard. Je vais quand même vous mettre quelques chibis que j'ai trouvé sur internet.

Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!
Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!

Oui, il y en a que j'ai déjà utilisé!

Publié dans concours chibi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Lynn, je suis curieux de voir ton nouveau dessin :)
Répondre
D
Ah :)
R
Ah ben en fait c'est pas mon site mais google qui à rempli le champ "url" avec le nom de ma ville. Du coup, ton ordi va bien ^^
D
ps:ton site fonctionne pas sur mon ordi... :/
D
mystère mystère :p hi hi hi hi hi
B
Ho merci je suis trop contente, dessin reçu et affiché Bravo Lynn merci continue a etre créative bisous
Répondre
D
contente que ça te plaise :)